Qu’est-ce qu’on fait dans un Sauna libertin ?
Le mot libertin est très fréquent dans le domaine de la sexualité de nos jours. Mais la question qui se pose est « Est-ce que tout le monde est prêt à être libertin ? ». La réponse est encore un grand « NON ».
Le principe du libertinage
Il faut se préparer pour se mélanger dans l’univers des libertins, sinon, nous allons nous éclater la cervelle. Quand on se lance dans ce pas de libertinage, on oublie l’estime de soi et on s’ouvre aux autres. C’est un comportement qui ne plaira pas à tout le monde qui prend soin de sa dignité et de son mode de vie classique. Alors, si le couple ne s’est pas communiqué longtemps à cause du rythme de la vie, ou ne se communique pas du tout parce que le cœur a changé de camp, le libertinage est en effet un bon remède.
Faire du Sauna Libertin
Quand on entre dans un Sauna Libertin, l’espace est très classe et chic. Un salon avec du canapé bien confortable pour se déshabiller. Les hôtesses d’accueil sont très sympas, elles sont à moitié nues, juste pour votre plaisir. Comme dans un rituel du sauna, il se fréquente nu ou avec une petite serviette. On prend une douche tiède et puis, on entre dans le sauna. Tout le monde est nu et peut se fréquenter, se toucher et faire l’amour dans la chaleur du Sauna, en s’échangeant de la sueur contre sa peau.
Vous pouvez constater que le cliché soit difficile à réaliser, mais même quand on se lance, on sent du changement.