Comment seduire les femmes asiatiques ?
La séduction comporte toujours des aspects intrigants : on parle de stratégies, mais souvent, elle requiert surtout du bon sens. C’est le cas lorsque l’on parle de comment se comporter avec les filles asiatiques, comment les séduire. Disons-le tout de suite : ce ne sont pas des extraterrestres, même si elles ont une culture très différente de la nôtre. En fait, aborder et séduire une femme asiatique n’est pas très différent de n’importe quelle autre femme dans le monde. Bien sûr, quelques astuces supplémentaires sont nécessaires, mais rien de compliqué.
Apprendre à connaître sa culture
Si vous apprenez quelque chose sur la culture chinoise, vous aurez toujours un bon sujet de conversation. Entre autres choses, elle appréciera grandement que vous vous renseigniez sur ses traditions et, bien sûr, ce sera un moyen de gagner des points pour vous.
Considérez que même si elle est née et a grandi en France, elle appréciera votre attention : c’est aussi une façon de la faire se sentir importante. Pour en savoir plus sur l’asie, vous pouvez lire des livres sur le sujet ou consulter des sites web spécialisés.
Faites-lui sentir qu’elle est spéciale
Le deuxième conseil sur la façon de traiter avec les femmes chinoises est de les faire se sentir spéciales. Invitez-la à une soirée romantique, dans un endroit agréable et, si vous le pouvez, chic. Offrez-lui des cadeaux : sachez qu’elles aiment recevoir des cadeaux. Elles sont très vives d’esprit à ce sujet, car elles savent ce qu’elles veulent et comment l’obtenir.
Veillez toutefois à ne pas vous lancer dans des effusions en public : les plus traditionalistes n’accepteront pas ce comportement, qui est considéré comme vraiment honteux.
Ne précipitez pas les choses
Une chose que vous devez absolument apprendre si vous voulez séduire une femme chinoise : ne pas précipiter les choses.
La patience doit être votre principale vertu, vous ne devez pas précipiter les choses, que ce soit un premier rendez-vous, un baiser ou une nuit de sexe : respectez toujours son temps. Cela est particulièrement vrai si vous cherchez une femme à épouser : elle voudra bien vous connaître avant de vous dire oui (comme il se doit).
Ne l’embarrassez pas
Les Occidentaux ont toujours tendance à être plus explicites, tant dans les relations que dans la vie. Les Chinois, en revanche, sont plus réservés, souvent presque timides. Il y a beaucoup de choses qui peuvent gêner une fille chinoise, c’est pourquoi il est utile (encore une fois) de connaître sa culture.
Une chose que vous pourriez trouver étrange mais qui est importante à savoir est que les filles vivant dans les grandes villes chinoises sont plus ouvertes d’esprit que celles vivant en France.
En effet, les communautés franco-chinoises sont souvent composées de personnes particulièrement traditionalistes et peu instruites, originaires de régions reculées de la Chine. L’exception concerne les étudiantes de l’extérieur de la ville et celles qui sont peut-être de la deuxième ou troisième génération. Ceci pour vous dire que le niveau de tolérance peut être très différent, selon l’endroit d’où vient la fille.